Votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

  1. Nous devenons des adeptes de ce très bel endroit dont l’atmosphère particulière se distingue des autres lieux de débauche des nuits parisiennes. Ici l’accueil du Maître des lieux est agréable à l’instar de son personnel. La musique est de qualité et nous y passons à chaque fois des soirées mémorables.

  2. c’était notre première fois
    respect, facile d’échanger pour se mettre dans l’ambiance
    on a fait la connaissance d’un esclave , dans une cage et enchainé qui a est la juste pour satisfaire vos désirs
    ce qui nous a permis de rentrer dans le jeu
    on a eu chacun à notre tour notre 1ere expérience SM ce soir et qui a notre grand surprise nous a plu
    à suivre ? peut-être …..

  3. À l’occasion de la vente aux esclaves du 29 octobre Maitresse Vénus et moi-même avons passer une très belle soirée, dommage qu’on soit arrivé en retard, nous avons assisté que partiellement à la vente aux esclaves, la prochaine fois on arrivera à l’heure pour participer pleinement à cette vente, sinon nous avons vécu un grand moment d’évasion sous le signe de la bienveillance et de la tolérance , c’est juré on reviendra .

  4. Très belle soirée du jeudi 21 avril avec la rencontre d’une maîtresse sophistiquée avec son parfum enivrant accompagnée de son soumis. Je n’ai pas osé lui proposer mon téléphone au cas où elle souhaiterai avoir un soumis à disposition lors lors d’une prochaine soirée alors que nous sommes sortie dans la rue au même moment (attente d’un taxi pour eux ). Délicieuse soirée pour moi.

  5. 1520 mutines…
    Son plaisir étant de servir et obéir, lors de cette vente Douce a pu être récompensée de son dévouement, son Maître fier de sa Soumise (les marques encore visibles sur les fesses que tous ont admiré en disent long)
    Pascal et Lunatika font de ces soirées un moment qu’on oublie pas !
    À bientôt pour la prochaine vente…

  6. C et C a toujours été un lieu de prédilection et Pascal un hôte exceptionnel; un metteur en scène, un accessoiriste, une oreille attentive … qui font que l’on s’approprie le lieu… Les changements, les évolutions n’ont fait que renforcer la qualité et venir chez C et C, c’est une aventure. On laisse sa vie dehors pour le temps d’une halte à l’étage, se débarrasser des vêtements de la société et descendre vers un autre monde, un autre soi .. qui vous nourrit et vous transporte toute une soirée…avant de reprendre contact avec la réalité de la rue Truffaut au creux de la nuit …On se retourne alors vers la porte en bois et son quinquet rouge avec l’envie gourmande de la franchir à nouveau.

  7. Félicitations pour l’événement piedestal. Il manque cruellement à Paris et même en France. en espérant qu’il trouve sa régularité dans les événements de C&C

  8. Nous sommes venus le 18 février et nous avons passé un super bon moment chez vous. Nous habitons Bruxelles et nous reviendrons la prochaine fois que nous sommes à Paris car il n’y a aucun établissement pareil au vôtre à Bruxelles. Votre accueil fut très chaleureux, Pascal est vraiment très gentil. Au grand plaisir de revenir très vite

  9. Un endroit magnifique, où l’on se sent libre et à l’aise, avec un profond respect réciproque envers autrui. Merci à Pascal et Carlotta pour leur accueil et leur esprit d’initiative qui fait vivre ce lieu.

  10. Un des meilleur Club BDSM de Paris
    L’accueil est merveilleux
    On se sent à l’aise dès le début, même
    Pour une première soirée.

    Le Respect est bien présent
    La complicité également
    Beaucoup de curiosité via des regards coquins

  11. It’s been a wonderful first time in a club of this type. Thank you very much for a warm welcome granted to the novices. Thank you for a guided tour around the place to make us feel comfortable. Pascal is a real gentleman knowing how to make a person feel at ease and at home.
    I’ll never forget this evening and I hope I’ll have an opportunity to come back one day.
    Thank you from the bottom of my submissive heart.
    A.

  12. « Impertinente » sera donc le qualificatif choisit par Pascal ce vendredi 29 octobre à propos de Douce…
    Décision est prise d’aller dès le lendemain participer à la « vente aux esclaves ».
    En Maître de cérémonie, Pascal joue parfaitement son rôle, d’un geste, d’un regard, de quelques mots susurrés…
    – Monsieur… puis-je me faire pardonner d’avoir été impertinente hier soir ? Permettez-moi d’être vendue, s’il vous plaît…
    Julie remporte la mise pour utiliser la bouche de ma Soumise, a des fins personnelles mais aussi pour son homme si elle le désire.
    Ce cuni devant toute l’assemblée et la séance de fouet resteront gravés longtemps dans la mémoire de Douce.
    Belle soirée et merci au Maître fouetteur Henri, vivement recommandé par Julie.
    Sois-en certain Pascal, nous reviendrons 😉

  13. La soirée du 25 restera dans nos mémoires comme une expérience merveilleuse. L’atmosphère détendue et l’ambiance très agréable ont permis à ma Belle Dame Sans Merci de se servir avec allégresse et sans gêne de son jouet soumis. Et le partager avec le Maître du Fouet, qui a gracieusement laissé sa marque sur mon corps nu. Un grand merci à nos hôtes chaleureux ! Nous reviendrons !

  14. pour nous se fut une premiere fois merveilleuse un acceuil de tres grande qualite des gens tres sympathique et avenant, un tres grand merci en esperant que se ne sera pas la derniere
    « les toulousains « 

  15. Très beau club ou le respect est de rigueur, c’était une première pour moi je ressort totalement conquis j’aimerai entre initie la prochaine fois même si je suis seul.a tres bientot

  16. Bonsoir !
    Le soir de mon anniversaire, j’ai décidé de marquer le coup ; quoi de mieux pour cela de faire ses premiers pas en club ?
    Pour marquer coup, ça a marqué le coup ! Ce fût une super soirée, mémorable, et j’en suis ravie !
    L’accueille est top, les lieux agréables, l’ambiance bonne, et les gens sont sympa.
    Bref, c’était une première pour moi, mais certainement pas la dernière ! ^^

  17. Bonjour
    J’ai assisté pour la première fois à la soirée domina jeudi soir j’ai fait la connaissance très tardivement de divine Eva a qui j’ai pu masser les pieds c’est un moment qui restera inoubliable car pour une première il y avait juste ce qu’il fallait comme soumis et domina cela m’a permi de comparer mes souhait pas façile de franchir la porte mais sans problème je reviendrai et j’espere reverrai divine Eva qui pour me remercier m’a gratifié de coup de raquette de ping pong et surtout d’une belle série de coup de martinet bien claquant mais séance un peu trop courte à mon avis mais c’est divine qui choisi je reviendrai à la prochaine soirée me mettre à disposition mais plus avisé
    Encore merci et bravo pour vos soirée

  18. Ioan
    Pour ma 1ère experience de debutant soumis hier soir il y avait juste ce qu’il faut pour découvrir petit à petit les différente évolutions possibles
    J’ai eu la chance trop tard à cause de ma timidité de débutant de faire connaissance avec la superbe maîtresse Divine Eva a qui j’ai pu masser et plus les superbe pieds elle m’a remercié et gratifié sur la table d’une superbe partie de ping pong don’t j’ignore qui a gagné compte tenu de ma position quelques bon coup de martinet plus tard j’ai pu repartir et passé une nuit très apaisé et sans marque comme promis
    Encore merci Maîtresse et très bientôt j’espere
    Merci à toute l’equipe Il faut faire le premier pas mais après tout se déroule très facile
    A bientôt

  19. Bonsoir,
    Le Règne des Dominas / jeudi 12 mars : quelle belle soirée, inoubliable ! Je pense avoir réussi ma nouvelle tenue de soubrette mâle, et, il y avait aussi au moins 2 autres très belles sissies. Sans compter de superbes combinaisons de cuir pour esclaves cagoulés, et bien sûr, de magnifiques Maîtresses toutes aussi désirables les unes que les autres, mais…
    J’ai pu obéir et servir, d’objet sexuel et de valet, ce que je fais le mieux !
    Je souhaitais revenir très vite, mais un virus s’est développé très vite… J’espère qu’il repartira très vite aussi.
    Et pendant ce temps, j’espère qu’une autre Alexandra, sublime Déesse, croisée sur la fin, ne m’oubliera pas. J’aurais tant de plaisir à ses pieds, lui obéir, et la soulager de tous les travaux dévolus à la Sissy Maid…
    A bientôt, vraiment, servilement,
    Sissy Alexandra

  20. Bonjour
    Nous sommes un couple marié et nous pratiquons un peu Le bdsm à la maison. Monsieur est dominant et Madame est soumise. Nous souhaitons progresser et faire des sorties dans ces lieux et nous avons un peu de mal à nois aventurer.
    Pouvez vous nous en dire plus sur votre sortie, vos craintes …..
    Merci par avance
    Bien à vous
    Skou&Rachell

  21. Nous sommes allés au club pour la première fois samedi dernier
    Le décor est très réussi et l’accueil sympathique et chaleureux.
    Nous avons trouvé des partenaires expérimentés et libertins pour deux séances de fessées fort appréciées.. vivement la prochaine visite

  22. Nous avons découvert le club avec beaucoup de plaisir(s) samedi dernier. Nous avons adoré les deux séances de fouet à trois ou à chaque fois nous avons trouvé un partenaire courtois, expérimenté et libertin à souhait. Nous avons hâte de recommencer

  23. Vendredi 17 @ 1:39 du matin
    Très bon accueil de Pascal et M. Nous y avons passé une très bonne et inoubliable soirée. Pascal t’es un vrai Pro. Nous y reviendrons. Merci

  24. Mon Maître m’a guidée pour la toute première fois dans ce lieu atypique et raffiné….confiée aux mains expertes de Maître H, le fouet se révélant comme une nécessité absolue dans mon parcours éducatif.
    Merci à Vous Cher Monsieur

  25. Bonjour
    Nous avons passé une excellente soirée ce samedi en votre compagnie. L’accueil était juste parfait et l’équipe a su nous mettre à l’aise pour notre première.
    Dommage ( ou heureusement lol) que nous habitions si loin, mais soyez certain que nous nous reverrons.
    R et M

  26. Mathieu,

    Première visite hier au Club, des instants magiques et un accueil formidable ( merci à Pascal pour avoir toléré la « chemise blanche »).
    Un grand merci à H pour son initiation à la maîtrise du fouet et du martinet.

    A bientôt,

  27. Offrir ces plaisirs intimes à ma femme, avec le seul bruit du fouet qui claque pour me guider dans mes caresses, mêlé aux crispations de ses mains dans mes cheveux, au sursaut de son corps. Un orgasme retenu, contenu, sur la pointe de ma langue. Délicieux plaisir que d’offrir ce plaisir.
    Plaisir pour moi de recevoir ce fouet sur la croix, pour son plaisir à elle de me voir ainsi offert, en lui tenant la main.
    Plaisir du corps, qui prend au corps, et se mêle à l’émotion et à ce lien qui nous lie . Plaisir. Indécence. Volupté. Sensualité. Érotisme. Puissant. Prenant. Là. Dans nos corps mêlés.

  28. Quel délicieux temple du jeu ! Qui porte merveilleusement bien son nom !
    Merci au Maitre des lieux, Pascal, pour son accueil.
    Ma soumise et moi même avons hâte de revenir pour de nouvelles rencontres et pour découvrir les soirées à thèmes comme la vente aux esclaves…
    À très bientôt.

  29. Bonjour Henri,

    Merci pour la découverte du maniement du fouet et du martinet vendredi dernier. Comme convenu je te laisse un message sur le site pour le nom de l’artisan dont nous avons parlé.

    Merci à tous pour cette belle soirée pour nous 4 qui étions novices! Accueil fantastique et chaleureux.

    A bientot!

  30. Merci pour cette belle découverte samedi soir. Nous avons passé un excellent moment dans un lieu raffiné et accueillant, alors même que c’était notre première sortie dans cet univers.Découvrir les talents de H fut fascinant! Nous reviendrons avec plaisir…

  31. Propriétaire d’un célèbre club libertin, il m’arrive néanmoins de temps à autres de venir passer une soirée chez Pascal.
    Je ne suis pas un adepte du BDSM mais je dois avouer que j’ai toujours passer chez cris et chuchotements de superbes soirées avec de très intéressant convives

  32. Vendredi, ce Vendredi. Sera cette première soirée à .. Cris et Chuchotements
    Je ne sais qui, de l’une ou de l’un, de lui ou d’elle, sera celui qui se laissera le plus charmer par les Cris et Chuchotements. A quel lien sera attaché quels poignets. A quel corps se livrera le fouet. De coton ou de cuir, quel sera le bruit du fouet sur la peau. Quel délice va naître de ce désir.
    De corps enlacés sur lequel un fouet viendra scander des coups de reins, faisant naître cris et plaisirs partagés. Sentir mon corps danser en toi, scandé par le fouet qui claque. Encourageant sous ces claquements le plaisir de te servir dans ton plaisir. Rythme des corps unis, rythmé par le fouet qui pousse ce plaisir encore plus loin. Voir ton désir de femme se libérer dans cette offrande. Dans cette danse rythmée par les claquements, au rythme de mon corps qui t’étreint. Ressentir ce plaisir de te savoir aimer par celui qui te désire, consentant tout ce que tu désires, pour mon plaisir et le tien. Pour mélanger nos plaisirs. Pour enfin, partager le fruit de cet amour que je recueillerai au calice de cette union.
    Je te désire. Je te désirerai. Je m’offrirai à toi. Et je t’offrirai ton plaisir. Qui me sera retourné par cent fois, dans l’union de ces corps. Dans le plaisir de te découvrir. Différemment. Dans ce hors-monde. Offerte à mes liens. A ce fouet doux et rouge. Qui caressera ton corps offert. Lié. Lié ensemble dans une étreinte charnelle, découvrant le claquement plus sec du cuir. Lié par mes poignets, sous la diligence de tes désirs, mon corps offert à tes désirs de femme, pour me désirer dans cette offrande. Fouetté à ton désir. Offert à toi. Pour toi.

  33. Souvenirs soyeux et délicieusement piquants d’une soirée au club il y a quelques années, avec ma guitare et mon alter-ego chanteur, dans ce lieu à la fois lié à l’intime et à l’offrande publique. Une ambiance velours et chaines, sous l’oeil bienveillant de Pascal, Maitre des lieux, un homme charmant et non moins exigeant.
    L’exploration aléatoire des pièces thématiques est par ailleurs un voyage envoutant que je reviendrais assurément goûter avec plaisir et gourmandise.

  34. Quand la beauté du geste révèle la beauté de l’âme, en cet instant de grâce, touchez des yeux le merveilleux.

    Profitez du tableau, car si éphémère soit-il, c’est l’art du sublime qui vous est offert.

    Dans les secrets de la pierre, la cave voûtée et les alcôves inspirent nos désirs et nos fantasmes les plus ardents… pourvu que l’on puisse y trouver un écho.

    Osez Madame, soyez divines.
    Osez Monsieur, soyez acteurs de tous les plaisirs.

    Nous remercions nos hôtes qui nous ont accueillis avec courtoisie.

    Au plaisir.

    Annliz et Stéphane

  35. Très chouette déjeuner vendredi , les claques sur les fesses des soumis ( es) semblaient se répondre , nous étions trois deux soumises et soumis à se faire punir par leurs maîtres et maîtresse respective ,
    À bientôt

  36. Une nuit de délices !

    Nous sommes allés hier soir au club cris et chuchotements avec mon ami. C’était la première fois que nous poussions la porte d’un club bdsm et nous n’avons pas été déçu de la soirée…
    Tout est fait pour vous mettre à l’aise aucune obligation de participer (hier soir était une soirée vente des esclaves… ?). Seule obligation, bien naturelle, le respect des autres. La vente à été dirigée par le maquignon, le maître des lieux, d’une façon qui nous a tout de suite détendus…
    Un deuxième personnage incontournable des lieux est H, maître des fouets. Cet homme a une main experte et vous donne accès à bien des plaisirs. Beaucoup de paroles pour vous détendre et connaître vos attentes ainsi que vos habitudes. Et des chuchotements quand il vous suspend au plafond avec les menottes. Quelques caresses pour connaître la nature de votre peau… Un régal…
    Nous poussions pour la première fois la porte de ce club…. mais certainement pas pour la dernière fois… ? Merci. ?

  37. Une soirée de découverte pour nous. Et quelle soirée !
    L’ambiance est juste parfaite. Rien de vulgaire , rien d’imposé, de l’humour , du sérieux quand il faut.
    Marie a été prise en charge par H. Quelle expérience … Nous n’avons pas osé demandé son contact. Est-il possible de l’avoir ?

  38. Endroit très sympathique avec un accueil exceptionnel. Novice n’ayez aucune appréhension car tout se passe dans la simplicité et le naturel. Merci à toi Pascal pour ta gentillesse. Marie et Charles.

  39. Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux et rempli de bienveillance.
    Cet endroit est magnifique et envoûtant.

    H, la découverte du fouet en ta compagnie a été un moment de grâce que j’espère pouvoir renouveler. Merci pour ton talent, tes mots, et toutes les sensations procurées par cette expérience grandiose !!
    Une fabuleuse découverte qui donne soif d’encore !

  40. Merci pour ton accueil si chaleureux Pascal!
    Merci à H et L pour ce magnifique spectacle et voir laura se cambrer sous les coups de fouets était si envoûtant. …
    Un lieu où l’on s’est senti à l’aise tout de suite et où l’on reviendra !

    Nath et olivier

  41. le mardi 20 juin je me suis heurté à une porte fermée.
    Venant de province c’était donc une mauvaise surprise.
    Après avoir patienté jusqu’à 23H20 je suis reparti très déçu.
    Je n’étais pas habitué à cela Pascal

  42. Merci pour ce noir et si beau sourire de bienvenue quand la lourde porte c’est ouverte, merci pour ces chuchotements discrets qui ont couverts les cris de plaisirs de ma Jana, le corps tendu sous le fouet de Yan, merci pour cette soirée dans nos noirs désirs ou le plaisir fut aussi celui de vous rencontrer.

    A Très bientôt,

    D et J

  43. Antoine-Alex,
    Sêvère soirée Domina hier soir, avec les ingrédients habituels: les suculentes Sacha (of course) et Regane, un beau pannel de soumis et de Dom, une excellente ambiance fouétée, sans oublier le classique passage du relou dégagé !
    Sacha, pour ta punition annoncée en février..t´as du te tromper de soumis !!!
    Au 8 juin !:-)
    Antoine-Alex

  44. Gilles
    Première soirée mercredi , découverte des lieux et de leur maître.
    Je reviendrai car j’ai déjà adopté l’ambiance des murs et l’univers.
    J’attendrai patiemment d’être présenté aux divines marquises ou soumises lors de ma prochaine venue dont l’évocation me submergera d’émotions préparatrices.

  45. Oui revenus et pas déçu
    Marie à ce soir là accepté le fouet.
    Oui le fouet.
    Elle avait vu Laura et son sourire de bien être après
    Attachée , nue elle s’offrait à la lanière de cuir qui la fit crier
    Je vis la trace sur son corps et son sourire extatique quand, détachée dans le refuge de mes bras,elle s’abandonna

    Venir est envie
    Maintenant

  46. Bonjour
    je souhaitais avoir davantage de détails sur vos soirées dictées…
    Et je profite pour vous féliciter pour ce site très beau, et accueillant.
    Franck

  47. Ah cher Marquis, quel divin goûter !
    Une soumise fouettée, caressée, fouillée sous la direction du Maître de son plaisir
    Des rencontres éclectiques et étonnantes
    Des renversements de situation où l’invité du Maître se révéla soumis
    Où la soumise se dévoila Reine
    Et conduisit ses plaisirs
    Des premiers venus qui reviendront
    Étonnés de ce que le lieu leur dévoila
    Deux magnifiques Dominadominé serrés de latex

    C’est une boite à fantasmes que vous tenez là cher Pascal
    Vos hôtes s’y produisent librement, assurés de votre bienveillance

    Il est bon d’être divine
    Je vous baise
    Le coin de la bouche

  48. Maitre Josh et sa soumise Lili ont été heureux d’être accueillis dans ce lieu élégant et parfaitement bien tenu. Merci encore pour tout, et notamment, pour la leçon de fouet.

  49. Toujours aussi accueillant ,avons passé une excellente soirée hier soir même si nous étions peu nombreux .Nois avons pu pleinement profiter de toutes les belles installations nous allons revenir

  50. Bonjour à tou(te)s et au Maître des lieux…
    Nous sommes un couple de jeunes seniors, et mardi 7 mars nous voulons revenir (pour la deuxième fois) passer un temps hors du temps, un temps de plaisirs contrastés…
    Car la première fois fut bien agréable. Reçus avec délicatesse par M. Pascal, et bien qu’un peu innocents, pas trop quand même, nous avons pris plaisir à « jouer », merci aussi à cet homme grand et brun, discret mais doué puisque Natacha a adoré ses caresses.
    Alors ce mardi de mars, si nous y croisons deux ou trois gentle masters (ou une maîtresse?) élégants et directifs, respectueux et sévères, disponibles, comme il est certain que Natacha est une « bonne » soumise, je désire lui faire découvrir, selon ma bonne volonté, de nouvelles sensations bdsm… les limites de sa docilité étant déterminées par moi-même, Dimitri, sinon par son mot-clef de sécurité.
    Prenons soin de l’instant. Dimitri (et Natacha).

  51. « Moi, c’est mon corps qui pense. Il est plus intelligent que mon cerveau. Il ressent plus finement, plus complètement que mon cerveau. Quand mon corps pense… tout le reste se tait. À ces moments-là, toute ma peau a une âme. »

    La Retraite sentimentale

    Merci pour votre accueil bienveillant Pascal, nous reviendrons, sans aucun doute

  52. Merci a toi Aleksandra pour ta gentillesse et la belle fessée de Rachelle… elle y a pris beaucoup de plaisir ! Et un remerciement également à Mr X qui a élégamment prêté son matériel 😉 Grâce à vous nous avons fini la soirée en beauté! Dommage que nous quittions Paris bientôt, mais nous reviendrons vous voir à notre prochain passage 😉

  53. Nous n’étions jamais venu chez C&C mais leur réputation nous a décidé d’aller y faire un tour samedi dernier. Merci à Pascal Pour son acceuil, très sympa. comme nous. Nous avons apprécié l’endroit, très bien aménagé. Nous y avons passé une excellente soirée à jouer. Un merci aussi à Henri qui a permis à Rachelle de surmonter ses appréhensions sur le fouet et de se surpasser. Et merci aussi à ceux qui sont venus et ont regardé, ou fait un peu plus, toujours très corrects. Une bien belle soirée qui a réchauffé les corps et les esprits !

  54. Encore une bonne soirée !
    Beaucoup d´ambiance, d´impudeur, et de soumission docile stylée esclaves bien fouétés et humiliés.
    Merci à ma chère et tendre (pas toujours) Domina du début de soirée, et de ma maîtresse d´un soir.
    Merci à une jeune domina et sa soumisse pour le plaisir des yeux offert !
    A la prochaine Domina de janvier..
    Antoine-Alex

  55. Paul et Marie
    En province on ne trouve pas un tel lieu
    Pascal nous a chaleureusement accueilli
    L’ambiance respirait la liberté , le respect.
    Marie n’a jamais été aussi libérée
    On reviendra

  56. Merci Pascal de nous avoir fait découvrir les lieux et surtout merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur. Merci a la serveuse du vendredi aprés midi et a celle du samedi soir pour l’acceuil. Super endroit on reviendra vous voir c’est sur !!!
    Merci à H de nous avoir fait partager du regard un bon moment avec sa soumise à l’étage
    gros bisous de Manu et steph de toulouse

  57. Bravo pour l’excellente Vente aux esclaves d’hier ! Quelle ambiance ! Inimitable ailleurs…
    Merci Pascal et toute l’équipe, et que les soumises soient mises et prises sur le piédestal qu’elle mérite.

  58. Comme d’hab la soirée fut géniale.
    Un couple venant découvrir
    Elle voulait qu’il l’accompagne.
    Il voulait qu’elle partage.
    Ils étaient mignons .
    Malgré ses réticences elle accepta la croix de saint André . Elle y fut courageuse et me remercia en réclamant caresses et tendresses.
    A la fin de la soirée nous fumes tous les trois l’amour. J’avoue qu’elle suça divinement et que j’appréciais la rigidité de sa bite.
    Ils partirent trop vite après nos jouissances.
    Une autre fois encore?

  59. C’était la première fois. Anxieuse mais aussi envie de connaître .
    H m’a fait découvrir les lieux et comme j’étais seule m’a présenté Marc. Il m’a expliqué , m’a donné confiance et j’ai pu réaliser mon fantasme d’être exposée à la croix de Saint André.
    Sous ses mains mes fesses devinrent brûlantes.
    Je reviendrai c’est su^r.??

  60. Une première fois dans ce lieu magnifique, où L. a pu découvrir le fouet. Elle en garde de délicieuses zébrures et une forte envie de recommencer.
    L’accueil est chaleureux et agréable. Même si nous ne sommes pas coutumiers de ce genre de lieux, nous avons très rapidement trouvé nos marques. Un lieu authentique, où chacun se livre tel qu’il est et offre ce qui lui semble bon.
    Nous reviendrons. C’est une évidence.

  61. J’ai découvert ce club il y a quelques temps et j’ai été subjuguée par l’ambiance ,l’amabilité et la tolérance des uns et des autres.Vaste espace de détente,de lâcher prise,de plaisir cérébral et mental.
    Merci à Pascal le Maître de ses lieux qui se montre à la fois généreux,convivial et audacieux!

  62. Ce fut une soirée incroyable
    Pascal mît une ambiance folle lors de la vente aux esclaves.
    Son maître me la donna. J’en fis bon usage fesses claquées, fouet
    Elle cria et me dit.., x
    Merci.
    Le soir de la vente c’est toujours comme cela.
    A fin novembre.
    Mister L

  63. Premier donjon, première soirée, premiers soupirs, premiers coups de fouets.J’ai croisée un mythe (et quel mythe), j’ai essayé de boire un coca 😉 , j’ai piqué le cendrier des mains du patron, j’ai ri, j’ai observé, j’ai vécu, j’ai été émerveillée, surprise, émue, troublée, transcendée. Un autre monde, le temps suspendu, je comptais le temps au rythme des coups de fouets. Merci de votre accueil, j’y poserais volontiers mes valises. Merci Alex pour tes baisers et tes caresses, merci Pascal pour votre accueil, votre complicité et votre générosité. Merci Henri.. pour tout 🙂

    • Camille vous étiez belle, attentive sous le fouet.
      A mesure que le cuir vous frôlait, vous faisait sursauter vous fermiez les yeux en attente de la prochaine atteinte
      Vous acceptiez du fait de votre attitude réceptive.
      Je suis certain que ce ne sera pas la dernière fois

      • Merci pour votre réponse, un avis extérieur aussi positif me fait vraiment plaisir. C’était la première fois et surement pas la dernière, Paris, Pascal, H et son fouet me manquent déjà !

  64. vraiment super
    Le fouet ce soir là était à l’honneur
    Piqûres,zébrures elles gémissaient puis criaient leur souffrance
    Puis apaisée par leur tourmenteur, leur maître elles riaient étonnée d’être aller si loin avec leur maître

    • C’est vrai
      Quel plaisir de voir briller leurs yeux exprimant le plaisir ressenti exacerbé par l’épreuve du fouet mais aussi de la cravache puis la badine qui laissera sur ses fesses le souvenir de cette douleur si tendre

  65. Bonjour,
    Catin n°1 (Antoine) lors de la soirée du Règne des Domina du 13 octobre, j´ai été très agréablement surpris par une sorte de « nouvelle ambiance», á la fois exquise et envoutant entretenue par un trio de domina au top, et de leur maîtresses complices d´un soir. Les pluies de punitions administrées injustement et sans raison furent un délice de souffrance et de plaisir.
    Merci à tous ceux/celles que j´ai pu croiser, Merci à maitresse x de m´avoir invité a être son petit chien assoiffé..
    A très vite,
    Spartakouilles.

  66. Merveilleux endroit ou l’on passe de toutes manières une très bonne soirée. Il n’y en a bien sûr jamais deux identiques. Merci à vous d’animer un lieu ou chacun chacune peut trouver des moments si extra ordinaires. A bientôt. Mark

  67. Une très belle découverte pour la provinciale que je suis… dans un univers élégant, humble, discret et respectueux. Une ambiance conviviale et tamisée….j’ai été conquise par l’accueil et le charme du lieu. Un énorme merci à Pascal, à l’éternel sourire et qui a l’art de mettre à l’aise ses hôtes. Merci aussi à H pour son indéniable attention et son incroyable talent. Ces 2 soirées consécutives resteront à jamais gravées. Je reviendrai… avec mes ballerines et mes seringues 😉

  68. Soirée imprévue pour un couple arrivée bien tard.
    Apprentissage d’un art manuel qui fit plus que rougir ma partenaire.

    Merci pour votre accueil inoubliable.

    A bientôt je l’espère.

    L’homme en blanc

  69. Iannis :
    Venu pour la 1ère fois sur la recommandation d’amis et amies ayant déjà fréquenté ce lieu dédié au BDSM et ce qui tourne autour, j’ai été admirablement et élégamment reçu, guidé pour ma 1ère visite. J’ai pu découvrir, apprendre, observer, et participer quelques jeux. Reparti avec une agréable sensation d’avoir passé une très belle soirée en de belles compagnies, je recommande cet endroit à ceux qui voudraient franchir le pas.
    Merci, notamment, à H pour son attention, son écoute et ses renseignements et à toutes celles et ceux avec qui j’ai fait connaissance pour cette première venue.

  70. A mon gout, l’unique lieu où pratiquer avec sérénité le BDSM sous toutes ces facettes.
    De la créativité, de l’humour, et beaucoup de cœur.
    Du plus novice au plus expérimenté, sans jugement.
    Une esthétique labyrinthique inspirante !
    Merci d’exister

  71. Nous sommes très heureux pour notre première fois d’avoir découvert votre lieu mythique et plein de mystères. L’acceuil de toute l’équipe était agréable et très chaleureux. La décoration est sublime et l’éclairage tamisé joue en harmonie ensemble. Nous avons beaucoup aimés et nous reviendrons très prochainement et souvent avec envie de découvrir et apprendre encore plus… Merci à vous pour ce agréable moment que vous nous avez fait partagé.