Soirées à thèmes

Les Délices de Sade

Chaque mardi de 20:30 à 22:00 nous vous proposons un buffet dînatoire créé par le maître-queux du Bistrot de l’Atelier.

Panaché de légumes moutarde aux herbes, carpaccio de thon soja et Wasabi, bouchée de volaille au Rivesaltes, Foccacia Romarin saumon cru mariné, lime et fruit de la passion vous seront entre autre proposés. Le vin est à discrétion.

Tous les produits sont frais du jour et fait maison.

A 22:30 la soirée du Club débute , les couples participants au dîner y sont bien entendu conviés gracieusement.

Ventes aux esclaves

Le dernier samedi de chaque mois, à partir de 22:30, se déroule la vente aux esclaves. Soirée mythique à Paris, elle rassemble chaque mois de nombreuses personnes qui sous la conduite de l’inimitable Pascal – tranformé pour l’occasion en maquignon – viennent « vendre » ou « acheter » soumis ou soumises.

Les vendredis du Kinky Club

De midi à 15 heures le Kinky Club vous convie au Déjeuner Coquin, et vous propose une pause gourmande avant de profiter d’un moment privilégié, l’espace étant exclusivement réservé aux couples et libertines.

De 15 heures à 19 heures, toujours dans une ambiance raffinée, les Goûters du Kinky Club ouvrent leurs portes à tous : libertinage & BDSM se côtoient pour votre plaisir. Les convives du Déjeuner Coquin sont évidemment invités à profiter du reste de leur journée en notre compagnie.

Une fois par mois, un vendredi sera thématique, une pratique mise à l’honneur par le biais d’un atelier dédié. Une occasion de plus de venir jouer avec nous !

Venez goûter les cordes de vos hôtes, le fouet de Monsieur Dirty ou la badine de Mlle CalamityS.

Soirées Dominas

Certains soirs à partir de 22:30, la soirée Domina réunit les plus grandes maîtresses de France voire d’Europe pour le plus grand « plaisir » des soumis et soumises.

Et aussi :

  • soirée dictée et punition
  • soirées fessées
  • soirée shibari-cordes
  • cours des miracles
  • soirée plurielles punitives ou éducatives sur mesure… n’hésitez pas à nous parler de vos désirs
  • et bien d’autres réjouissances